Nous rappelons que le comité de gestion, par les termes de la loi, est responsable de la bonne gestion et de l’activité générale de l’ING.Le comité de gestion entretient les meilleurs rapports, c’est une évidence qui mérite d’être soulignée, avec les comités des sections, qui eux-mêmes assument dans le cadre du règlement de leur section la réalisation des manifestations que chacune est libre d’organiser dans les limites budgétaires bien sûr qui lui sont fixées par le comité de gestion.

Nous pouvons vous assurer qu’il n’y a pas de gaspillage dans l’utilisation des fonds mis à disposition du comité de gestion. L’examen des comptes par les Services de l’Etat suffit d’ailleurs à établir le bien-fondé de notre affirmation.

Il faut encore souligner que tous les membres du comité de gestion et ceux des sections sont bénévoles. Ils ne reçoivent aucune prestation à l’exception de quelques frais nécessaires à leur activité, mais contrôlés par le comité de gestion.

Un rapport administratif fournit tous les rapports annuels et les comptes de l’ING ce qui donne une véritable connaissance des activités, des moyens et des membres de l’ING.